TripAdvisor
Know better. Book better. Go better.
TripAdvisor Traveler Rating
5.0 of 5 bubbles
Based on 1 traveler review
TripAdvisor Ranking #8 of 11 Outdoor Activities in Mondulkiri Province
© 2016 TripAdvisor LLC

Welcome to package tours - Tour itinéraries en langue Française !

Nos circuits sont dirigés par  guide parlant l’anglais, français (Phearakech) avec plus de dix ans d'expérience dans l'orientation des visites dans les forêts de Mondulkiri.

Nos circuits sont dirigés par  guide parlant L’anglais, Français (Than Phearakech) avec plus de dix ans d'expérience dans l'orientation des visites dans les forêts de Mondulkiri. Il a de profondes connaissances sur les éléphants et les cultures, les traditions et les coutumes du peuple des tribus montagnardes qui vivent dans les forêts. Nous partageons le travail à notre communauté Bunong guide pour la visite de la jungle, parce qu'ils sont des experts qui vivent dans la jungle.


Nos visites commencent à 8.30am et se terminent autour de 4.00pm


Le Mondulkiri Eco Tour offre trois options de visites


• Un jour Eléphant Aventure Tour (40$ par personne)

• Une journée Tour Sightseeing  (30$ par personne) la taille du groupe 2 personnes,25$ la taille du groupe 3 personnes et 20$ la taille du groupe 4 à 6 personnes)

• Deux jours de trekking jungle et l'éléphant Aventure Tour (70$ par personne)


TOUR HIGHLIGHTS UN JOUR ELEPHANT AVENTURE TOUR(40$ seulement par personne)


• visiter Bunong village indigène

• visitant le mode de vie de la minorité et leurs plantes

• l'alimentation, le toucher et la suite de l'éléphant à travers la forêt (pas à dos d'éléphant)

• le lavage et la natation avec l'éléphant en cascade

• le déjeuner, relaxant et regader la faune dans notre forêt communautaire


(Comprend le déjeuner, l'eau, le guide et transport. Parfois, les changements de programme en raison de la météo ou l'autre circonstance).


TOUR HIGHLIGHTS UN JOUR TOUR VISIT


• visiter Bunong village indigène

• visitant le mode de vie de la minorité et leurs plantes

• visiter et nager dans la cascade Brousra

• visite et de détente à la plantation de caféier et des plantes mixtes

• manger Mondulkiri pancake (banh chev) et boire le meilleur café au Cambodge

• regarder le point vue de la forêt (la mer du forêt ou Samot chheur)


(Compris seulement Guide parlant l'anglais, le français et le transport. Parfois, le programme change en raison de la météo ou l'autre circonstance).


TOUR HIGHLIGHTS DEUX JOURS LA TREK JUNGLE ET ELEPHANT AVENTURE TOUR(70$ seulement par personne)


• journée complète Jungle trekking avec un guide Bunong et la chance de voir des animaux sauvages.

• natation cascades et les chauves-souris en voyant à Leng Ret grotte.

• apprendre de quelques plantes sauvages pour l'utilisation de la médecine traditionnelle.

• visiter le champ de bunong au sein de la jungle et voir le riz sauvage, de fruits, de légumes et d'herbes.

• dormir la nuit, manger de la nourriture traditionnelle et boire le vin de riz locale avec Bunong famille indigène.

• l'alimentation, le toucher et la suite de l'éléphant à travers la forêt (pas à dos d'éléphant).

• le lavage et la natation avec l'éléphant en cascade.

(Comprend 04 les repas, l'eau, le logement, le guide et  transport. Parfois, les changements de programme en raison de la météo ou l'autre circonstance C’est possible de faire plus des jours Tour jungle trekking.

nous avons scooters pour louer seulement $7 par jour et réservation billet d'autobus.


(S'il vous plaît informez-vous pour réserver la visite d'un ou deux jours à l'avance. Aller à l’agence de bureau)



tinéraire détaillé pour une excursion d'une journée à l'éléphant

08.30am

Prenez-vous à l'hôtel ou maison d'hôtes autour de Senmonorom et rencontrer votre guide.

08.30-9.00am
Vous conduire de Senmonorom à la minorité village par quatre roues motrices ou minivan, sur les deux côtés de la route offrent un beau paysage.

09-10am
Le point de départ de la visite en visitant Bunong village indigène et voir l'activité des villageois et aussi leurs animaux locaux, maisons traditionnelles. Ensuite essayez d'apprendre sur leur langue et la religion en expliquant de notre guide.

10-12am
D'abord nous marchons du village vers le bas à la vallée des collines, sur le chemin vous verrez la belle vue de la forêt et passe la récolte de Bunong qui grandissent très bien comme: riz, tapioca, banane, casewnut. Ensuite, il est temps de rencontrer l'éléphant et Mahout dans la forêt, prendre beaucoup de la photo, se rapprocher en touchant et s'amuser à l'alimentation de l'éléphant quelques bananes. Regardez comme l'éléphant marche autour de manger du bambou, de l'herbe et d'autres plantes sauvages. Parfois, vous pouvez voir éléphant gratter contre le tronc d'arbre par la piqûre des insectes et jetant de la saleté ou de la boue sur le dos pour protéger la chaleur du soleil et les insectes mordent.

12-02pm
Après avoir marché derrière l'éléphant à travers la forêt, il est temps pour le déjeuner et la détente dans la cabane qui près de la rivière et petite chute d'eau où le bon endroit pour vous appréciez de nager ou marcher autour de regarder de nombreuses espèces de la faune.

02-04pm
Après le temps de pause, il est temps d'avoir du plaisir à toucher, à nager et à laver l'éléphant dans la rivière pour garder la peau propre, saine et exempte d'infection. L'éléphant apprécie vraiment avoir un bain. Puis nous irons voir l'éléphant mangeant des feuilles de bambou, de l'herbe et de toutes les plantes avant que Mahout relâche l'éléphant de nouveau dans la forêt.

04-05pm
Puis, disant au revoir à Mahout et à l'éléphant, nous redescendons de la forêt vers le village avant d'être ramenés à Senmonorom.

Ce que vous devez emballer pour cette tournée
Vêtements légers à manches longues, vêtements de bain, serviette, chapeau et protection solaire, caméra, chaussures robustes, insectifuge, manteau de pluie (pendant la saison des pluies).


Itinéraire détaillé pour visit par moto ou en voiture une journée

08.30-09.am

Prenez-vous à l'hôtel ou maison d'hôtes autour de Senmonorom et rencontrer votre guide.

09-11am
Nous vous conduirons directement à Bunong village indigène est appelé (Pulung) à environ 10 km de la ville, puis nous allons marcher pour visiter et dire bonjour aux villageois et aussi entrer dans leur maison traditionnelle pour chercher apparition à l'intérieur de la maison comme: cuisine, Place, magasin pour mettre du riz ou du maïs plus haut que la tête, des outils agricoles, quelques vignes vigne que vous n'avez jamais vu la maison comme ça au Cambodge et aussi le guide vous apprendra quelques mots de la langue Bunong et expliquer leur religion, Marcheront derrière le village pour visiter les plantes minoritaires qui poussent sur la vallée de collines comme: riz sec, tapioca, casse-noix, banane, ananas, corossol, c'est une bonne vue pour faire des photos.

11h-12.30am
Nous continuons à la grande et célèbre cascade Bousra au Cambodge est à environ 27 km du village de Poulung, puis nous arrivons à la cascade et payer pour l'entrée, il ya deux étapes de l'automne, la première est d'environ 17m et la seconde est probablement 50m, nous pouvons marcher vers le bas Pendant la saison sèche, il est temps pour vous de nager, de prendre une douche géante ou de rester derrière la cascade (saison sèche possible).

12.30-02pm
Nous revenons à la plantation de café, c'est un bon endroit pour relexing dans la cabane près d'un petit lac, vous pouvez commander spécial Mondulkiri pancake (banh chev) est fait par de la farine de riz qui a plié la tranche de carotte, d'oignon, de haricots et de viande de poulet Ou de porc à l'intérieur, il ya aussi des légumes mélangés et la sauce, puis vous pouvez boire le meilleur café au Cambodge, après que nous marchons pour visiter les plantes mélangées comme: café, poivre, passion, avodca, dragonfruit, durian.

02-04pm
Après la plantation de café, d'abord nous conduisons au sommet de la colline (Phnom doh kromom ou l'esprit de colline) pour voir la vue de la colline herbeuse et la ville (Senmonorom), continuons à visiter la vue de dessus de colline de jungle est appelée la mer de forêt Samot chheur) puis retour à la ville.
Ce que vous devez emballer pour cette tournée Vêtements de manches longues, vêtements de bain, serviette, chapeau et protection solaire, caméra, chaussures résistantes, insectifuge, manteau de pluie (pendant la saison des pluies).

Itinéraire détaillé pour deux randonnées dans la jungle et une excursion d'aventure en éléphant

Jour-1 un jour la randonnée de jungle pour nager à la chute d'eau, faire l'homestay avec des personnes indigènes de Bunong.

8.30am
Prenez-vous à l'hôtel ou maison d'hôtes autour de Senmonorom.

8.30-9.30am
Vous conduire au village minoritaire et rencontrer un guide local Bunong et sa famille, faire visiter le village et l'activité des villageois.

9.30-12am
Aujourd'hui nous commençons le trekking du village de Putang plus profond dans la jungle, en traversant d'abord le brige local de communauté au-dessus de la rivière d'Otey. Notre guide touristique Bunong nous conduit à travers la jungle incroyable et belle qui riche avec de nombreux arbres différent, des fleurs, des vignes et un beau stand de bambous. Nous passerons beaucoup de fermes de Bunong dans la jungle avant richesse de l'impressionnante chute d'eau de Leng Kun qui est plus de 30 mètres de hauteur.

12.00-1.30pm
Pause déjeuner à côté de la belle cascade Leng Ong, c'est un endroit agréable pour la baignade.

1.30-04pm
Après le déjeuner nous continuons à visiter la cascade Leng Ret et la grotte où nous pouvons voir quelques chauves-souris dormir à l'intérieur, puis nous passons de nombreuses fermes Bunong dans la jungle, ici nous pouvons voir le système agricole traditionnel comme: tapioca, citronnelle, Piments, casse-croûte, ananas. Parfois, le guide de visite montrer et ramasser quelques feuilles de plantes sauvages à expliquer en utilisant la médecine traditionnelle Bunong. Après plus de trekking dans la jungle, il est temps de se mouiller en traversant la riv Itinéraire détaillé pour deux randonnées dans la jungle et une excursion d'aventure en éléphant.

Jour-2 un jour excursion d'aventure d'éléphant, se nourrir, toucher, nager avec et laver l'éléphant dans la chute d'eau.

08-09am
Après avoir passé la nuit au village de Bunong avec la famille guide locale, il est temps pour le petit déjeuner.

09-10am
Le point de départ de la visite en visitant Bunong village indigène et voir l'activité des villageois et aussi leurs animaux locaux, maisons traditionnelles. Ensuite essayez d'apprendre sur leur langue et la religion en expliquant de notre guide.

10-12am
D'abord nous marchons du village vers le bas à la vallée des collines, sur le chemin vous verrez la vue gentille de la forêt et passe la récolte de Bunong qui grandissent très bien comme: riz, tapioca, banane, casse-noix. Ensuite, il est temps de rencontrer l'éléphant et Mahout dans la forêt, prendre beaucoup de la photo, se rapprocher en touchant et s'amuser à l'alimentation de l'éléphant quelques bananes. Regardez comme l'éléphant marche autour de manger du bambou, de l'herbe et d'autres plantes sauvages. Parfois, vous pouvez voir éléphant gratter contre le tronc d'arbre à cause des insectes piquent et jetant de la saleté ou de la boue sur le dos pour protéger la chaleur du soleil et les insectes mordent.

12-02pm
Après avoir marché derrière l'éléphant à travers la forêt, il est temps pour le déjeuner et la détente dans la cabane qui près de la rivière et petite chute d'eau où le bon endroit pour vous appréciez de nager ou marcher autour de regarder de nombreuses espèces de la faune.

02-04pm
Après le temps de pause, il est temps d'avoir du plaisir à toucher, à nager et à laver l'éléphant dans la rivière pour garder la peau propre, saine et exempte d'infection. L'éléphant apprécie vraiment avoir un bain. Puis nous irons voir l'éléphant mangeant des feuilles de bambou, de l'herbe et de toutes les plantes avant que Mahout relâche l'éléphant de nouveau dans la forêt.

04-05pm
Puis, disant au revoir à Mahout et à l'éléphant, nous redescendons de la forêt vers le village avant d'être ramenés à Senmonorom.

Ce que vous devez emballer pour cette tournée
Vêtements légers à manches longues, vêtements de bain, serviette, chapeau et protection solaire, caméra, chaussures de trekking, insectifuge, imperméable (saison humide).


Cette excursion de deux jours est parfois faite à l'envers, avec le tour d'aventure d'éléphant le jour 1 et la randonnée de jungle le jour 2.

Notre communauté de Bunong


Le Mondulkiri Eco Tour soutient et aide les peuples autochtones Bunong en essayant de trouver le travail pour deux villages sont Putang et Pulung. Nous avons l'intention de cesser l'utilisation de l'éléphant pour le travail lourd et l'équitation touristique et inciter les membres de la communauté à protéger la forêt communautaire pour être utilisé à la maison pour l'éléphant et pour faire des revenus, de la nourriture et de la médecine pour les gens locaux Bunong.

For bookings, please e-mail us with your arrival information:

Every page there is a BOOK A TOUR TODAY button that it's a simple process and is totally secured.

For any detail about our privacy please read here for the Term & Condition 






Reserve Your Enquiries Tour itinéraries en langue Française - package tours



Address: Senonorom Town, Mondulkiri Province, Cambodia

Phone: +855 11 618 969; +855 97 61 43 656

For inquiries or tour reservations please email us at : mondulkiriecotour@gmail.com

Thank you & we look forward to seeing you soon !